Arbaeen à Berlin (Photo)
Français, 28 Aralık 2013 07:30Le 40ème jour du martyre de l'Imam Hussein et ses compagnons à Karbala a été commémoré dans différents endroits.
Certaines des importantes figures de divers pays du monde ont participé à la cérémonie d'Arbaeen qui a été organisé par la mosquée Imam Jafar Sadegh à Berlin pour la deuxième année.
Cette cérémonie a commencé par la récitation du Coran et le conseiller religieux de Turquie, Bilal Ozturk, le représentant du leader en Allemagne, l'ayatollah Ramazani, l'Autorité du Hadj, Gazi Askar, le président de l'opinion nationale à Berlin, Irfan Taskiran, le président de MUSIAD, Veli Karakaya, le chef de l'Association pour l'enseignement du turc, Rustu Kam, le fonctionnaire de BITD à Berlin, Fatih Eroglu et beaucoup d'autres amants d'Ahl al-Bayt y ont participé.
Après la récitation du Coran, le président de l'Association de la mosquée Imam Jafar Sadegh a accueilli les invités et puis, l'imam de cette mosquée, Cheikh Karim Ucar a expliqué l'importance du jour d'Arbaeen.
A la fin de la cérémonie, M. Habibi a récité Noha et les invités ont pleuré en se frappant la poitrine.
Français, 28 Aralık 2013 07:30
Yorumlar (0)