Ozgunduz à Bichkek
Français, 23 Kasım 2013 03:01Le chef des chiites de Turquie, Selahattin Ozgunduz est allé à Bichkek, la capitale du Kirghizistan, afin de participer à une conférence internationale avec des penseurs des autres pays.
À cette réunion qui est organisée par l’ONG Internationale de l’Eveil Islamique en Asie centrale et grâce au soutien du président du Kirghizistan, les participants vont discuter sur les récents développements du monde musulman.
Cette conférence aura lieu les 23 et 24 Novembre et il est prévu que Ozgunduz fasse un discours important. À la dernière Conférence de l'Eveil Islamique qui a eu lieu en février dernier à Téhéran, Ozgunduz a déclaré: "Si la situation en Syrie devient plus compliquée, la Turquie sera confrontée à d'énormes difficultés ; il mènera à divers changements dans la région. À la suite de ces changements, des crises vont être créées dans les frontières. Suite à ces changements, l'unité des pays sera menacée. 1,5 milliard de musulmans vont faire face aux difficultés. Les impérialistes et les sionistes vont bénéficier de cette occasion. L'Iran et la Turquie doivent travailler main dans la main pour lutter contre les plans des impérialistes et les sionistes ".
Français, 23 Kasım 2013 03:01
Yorumlar (0)