Karabulut: Eid Al Ghadir Est une Fête pour l?Ensemble du Monde Islamique
Français, 22 Ekim 2013 04:41Le président de l'Association Mondiale des Oulémas et l?imam de la Mosquée Imam Ali, Hasan Karabulut, a parlé sur l?Eid Al Ghadir et sur les enjeux actuels du monde en s'adressant milliers de prières à la prière du vendredi, le 18 Octobre 2013.
Voici quelques notes principales de compte Twitter officiel de Hasan Karabulut:
Notre chemin est le chemin d'Allah, de Son Messager et d’Ali.
Il n’y a personne comme l’Imam Ali (AS). Sa chère Fatima a été frappée en face de lui, mais il a gardé le silence pour le bien de l'Islam.
Si l'Imam Hussein et l'Imam Ali n’étaient pas, nous ne pouvions pas prier aujourd'hui.
Eid Al Ghadir n’est pas seulement pour les alaouites ou les chiites ; c'est pour tous les sunnites, chiites, alaouites et pour nous tous.
Dans cette fête du wilayat et de l'imamat, invitez vos proches à votre maison et au programme de Ghadir de l'Imam Ali.
Les wahhabites ont distribué un livre dans Ka'ba. Il s’appelle : Connaissez votre ennemi. Qui est votre ennemi? La réponse est ceux qui croient en douze Imams! Est-ce qu’ils sont musulmans?
Le Prophète (PSL): Au jour de Ghadir, le désert de Ghadir Khom a été remplie de cris d'Allah Akbar. Aujourd'hui, il faut qu’on dise le takbir.
Je le répète, le Messager d'Allah: «De quiconque je suis le Maître 'Ali est aussi son Maître! "
Eid Al Ghadir est la fête de l'honneur et de la grandeur pour tous les croyants.
Au moment de la fête de Ghadir, l'Imam Rida (AS) a distribué de la nourriture, il a acheté de nouveaux vêtements et a il a donné des cadeaux à ceux qui sont venus à sa maison.
L'événement de Ghadir Khom est une vérité de la part de Dieu. Cacher cette vérité et ne pas la révéler c’est comme restant contre Dieu.
Celui qui peut vous soutenir et vous aider dans le chemin de Dieu est "celui qui est l'Élu d’Allah"
Qu'est-ce qui s'est passé au Ghadir Khom que Dieu a déclaré : Aujourd'hui la religion est achevée? A votre avis, est-ce que le Ghadir Khom s'agit d’un événement simple?
Alors que les incroyants doivent avoir peur de nous aujourd'hui, les musulmans ont peur des Etats-Unis et de l’Israël. Tout cela est en raison des dirigeants musulmans faux.
Le complot de tous les non-croyants a été révélé le jour de Ghadir. Dieu a démontré que, après le Prophète Mohammed, la religion sera poursuivie par l'Imam Ali (AS).
Après l'événement du Ghadir Khom, Dieu a dit: Aujourd'hui la religion est achevée.
Quand ils mettent de côté les paroles de Dieu et ils croient les faux savants qui parlent du Ghadir Khom sur la télé, la vérité restera caché pour toujours.
Ceux qui prétendent que Ghadir Khom n'est pas une réalité, sont ceux qui interprètent le Hadiş et le Coran comme ils veulent. La déclaration du Messager d'Allah est évidente.
Si Dieu Tout-Puissant ne nous aide pas, personne ne puisse nous conduire.
Est-ce que les gens qui décapitent des autres gens au nom d'Allah, ont compris les paroles d'Allah? La parole de Dieu peut nous adoucir le cœur, elle ne rend pas le cœur sauvage.
Les Harams et les obligatoires d'Allah ne peuvent être discutés ou ridiculisés. Si quelqu'un le fait, il n'est pas un vrai croyant.
Ce qu’Allah et tous les êtres humains veulent, c'est la justice. Dieu s'est propagé sa justice partout dans le monde mais les gens n'ont pas fait la même chose.
Tout le monde a besoin de justice. Les ministères de la justice sont créés. Mais ceux qui sont choisis comme les têtes de ces administrations n'ont rien à faire pour la justice.
Imam Ali (AS): La justice présente quatre caractéristiques. 1. Comprendre, 2. Avoir des connaissances 3. Avoir la capacité d'analyser au jugement 4. Ne pas être pressé de décider
Aujourd'hui les gens ont mis les paroles de Dieu après leurs propres mots. Aucun mot n'est plus vrai que la parole de Dieu.
Si un homme est un vrai croyant, alors il doit avoir les caractéristiques particulières de la justice.
Français, 22 Ekim 2013 04:41
Yorumlar (0)