Ozgunduz: "Les Mères De Mon Pays Ne Doivent Pas Pleurer"
Français, 13 Ekim 2013 16:29Le chef des Chiites de Turquie, Selahattin Ozgunduz, a analysé les divers enjeux actuels en s'adressant milliers de prières à la prière du vendredi dans la mosquée Zeynebiye de Halkali:
Ozgunduz a dit qu'un professeur a parlédans une émission sur la chaîne TRT à propos de l’Ahl al-Bayt ; il a indiqué que tous les membres de la maison du Prophète sont l’Ahl al-Bayt et si quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il est un ignorant. Ozgunduz a mentionné que ce professeur a essayé de créer confusion des concepts et a continué en exposant que: "Quand il y a une révélation et un hadiş mutawatir, vous n'avez pas le droit d'appliquer vos propres opinions pour analyser. S'il y a la parole d'Allah et du Prophète, votre tâche est de s'y conformer. Vous ne pouvez exprimer votre point de vue personnel.
Le Prophète a dit que "Ce sont mes Ahl al-Bayt". Quand ses femmes voulaient se joindre à eux, il ne permet pas. Personne ne peut dire quelque chose en contraste avec les paroles du Prophète. Vous ne pouvez pas apporter votre propre idée sur quelque chose que le Prophète a déclaré et il n'a pas permis à ses épouses et a il a défini les limites.
Si vous êtes d’accord avec cette idée, donc il faut nous montrer une narration de ses épouses, belles-mères et beaux-pères disant qu’ils sont l’Ahl al-Bayt.
Le mot de "l’Ahl Beyt" n'est pas un mot normal ou banal. Ce terme se rapporte à une religion. Vous devez l'utiliser dans la manière que la religion a montré. C’est la seule chose que vous pouvez faire. "
Notre gouvernement doit être très prudent
O Seigneur! Donnez les gouverneurs du Monde islamique de sagesse, de conscience, de croyance, de conscience et de considération. J'ai expliqué au sujet des plans des impérialistes sur les programmes TV y a 6-7 ans. J'ai annoncé qu’on a pris le mauvais chemin. Les musulmans, ne font pas ça. Les impérialistes le font parce qu'ils pensent que c'est juste. Si j'étais à leur place, je ferais la même chose. Mais vous êtes les musulmans, ne faites pas cette erreur.
Donc, quand on regard aujourd'hui, on voit que vous êtes venus au point où on l'a prédit. Maintenant, vous rencontrez des problèmes avec les terroristes.
Que Dieu nous garder de leur fléau. Des milliers d'entre eux sont vus dans notre pays, dans les camps et dans les marchés. Nous ne sommes pas en mesure de les rapprocher.
À l'avenir, lorsqu’ils font ce qu’ils veulent dans ce pays, les mères de cette terre crieront. Dieu nous sauve! J'espère que notre gouvernement va faire ce qui s'impose à ce moment et que le service de sécurité et la police les arrêtent et les mettent en prison.
J'espère qu'ils les prennent sous leur contrôle, selon les informations correctes. S'ils ne le font pas, ils seront tenus responsables de toute effusion de sang.
À ce moment, notre gouvernement et le système de sécurité doivent être très prudents. Il ne faut pas avoir aucune effusion de sang dans notre pays, qu’à Dieu ne plaise. Les voyous ne doivent pas prendre la paix de cette nation.
La seule chose qu’on veut c’est que les musulmans résolvent les problèmes de leur propre pays eux-mêmes. Nos problèmes ne peuvent pas être résolus par les impérialistes ; ils no font que créer des problèmes. Notre seul problème deviendra un millier. C’est un exemple. Ils ne sont pas là pour résoudre nos problèmes. Ils veulent créer des problèmes pour nous.
Si notre ennemi le fait, il fait bien. Vous devez être prudent et de ne pas le faire.
Français, 13 Ekim 2013 16:29
Yorumlar (0)