Nous ne Sommes pas les Orphelins dans ce Pays, Nous Sommes les Propriétaires de la Terre
Français, 29 Eylul 2013 02:26Le chef des Chiites de Turquie, Selahattin Ozgunduz, a critiqué l?interrogatoire illégal des jeunes qui ont allaient de Igdir à Mashhad ; de plus il a accusé leurs accusation d'espionnage et il a demandé s?ils peuvent mettre en question les responsables de cette action.
Le chef des Chiites de Turquie a parlé des menaces du wahhabisme dans la deuxième partie de son sermon en s'adressant milliers de prières dans la prière du vendredi 27 Septembre, dans la mosquée de Zeynebiye, Halkali et il a critiqué l’interrogatoire des jeunes chiites qui étaient en train de retourner de Mashhad:
Chers croyants, la semaine dernière, différents événements ont eu lieu dans le monde islamique. Des massacres ont eu lieu au Kenya, en Irak et au Pakistan. Les Wahhabites et salafistes Takfiris étaient responsables de ces événements.
Au nom de dieu le tout miséricordieux le très miséricordieux
Dois-je condamner cela? Non, je ne dis rien. Quel est l'impact d'une condamnation? Elle rend la tâche plus facile. Vous les condamnez et c'est fini. C’est simple comme cela.
Il y a environ trente-cinq ans il fut une révolution au Pakistan. Les dollars saoudiens ont acheté les commandants de l'armée du Pakistan, et ont fait une révolution. Une République islamique (!) a été fondée là. Depuis lors, le Pakistan n’était plus normal. À partir de ce moment-là, beaucoup ont été tués au Pakistan. Même la loi ne parvient plus à contrôler la situation. Ceci est un problème pour les militaires ; ils sont attaqués tous les jours.
Je voudrais dire quelque chose, mais je crains que certaines personnes puissent abuser de mes paroles et certains puissent avoir une fausse compréhension. Je préfère ce pays soit occupé plutôt que de devenir un pays wahhabite. Parce que dans le cas où ce pays est occupé, alaouite, sunnite, kurde et turc se tiendront contre l'ennemi ensemble et apporteront l'ennemi dans ses genoux. Mais contre le wahhabisme, on ne peut rien faire. Votre propre frère devient le wahhabite extrémiste.
Jetez un œil au Pakistan, l'Afghanistan, l'Irak, la Syrie, l'Egypte, la Tunisie et la Libye. Vous pouvez voir comment les gens sont en train de tuer non seulement leurs frères religieux, mais aussi leurs propres frères. Vous pouvez voir comment les gens envoient leurs filles et leurs épouses pour "le jihad al-nikah" afin de satisfaire les pulsions sexuelles des terroristes. Qu’est-ce qu’on peut faire face à ces extrémistes? Qu’est-ce qu’on peut faire?
Nous nous battons avec la Grèce. Nous nous battons avec la Russie, avec les Etats-Unis et avec la France ; nous nous sommes battus et nous les avons surmontés. Nous avons apporté les grandes puissances à leurs genoux, mais qu'est -ce que vous allez faire à ce propos ? Pouvez-vous nous dire? Le wahhabisme est plus pire que l'invasion.
Je m'adresse à vous tous, les dirigeants du gouvernement! Vous allez tous pleurer. Prenez connaissance, nous serons tous lutter contre l'invasion et de l'occupation et nous défendrons notre pays, mais nous ne pouvons rien faire contre cette mentalité. Vous pouvez voir les exemples.
La foi doit parler distinctement
Le ministre des affaires religieuses a mis une déclaration à propos de cette question sur son site en indiquant que cette mentalité est incompatible avec l'Islam et donner une légitimité à cette tendance par l’islam est le plus grand tort à l'islam. Il a raison. J’approuve ses paroles. Mais je demande au ministre d'ajouter une autre phrase à ses paroles. Nous acceptons que les gens qui font ces choses, trahissent l'islam et ruinent l'image de l'islam ; mais qui font ça? Dites les noms de ceux qui font cela, alors la nation turque vont les connaître.
Dites que ceux qui font ces choses sont les wahhabites, salafistes Takfiris. Dites directement leurs noms. Vous dites que nous en tant que la nation turque, nous devons nous unir contre eux et il faut se débarrasser de leurs fitnas. Vous avez raison. Mais pourquoi vous ne dites pas leurs noms? Qui sont-ils?
Je sais bien que vous voulez parler des wahhabites, mais les wahhabites diront que: "Ils ne parlent pas de nous, ils signifient les chiites et les alaouites". En effet, vous voulez parler des chiites out des wahhabites?
Les sunnites font partagés en quatre sectes principales. En dehors de ces quatre sectes, les Anglais ont créé l’idéologie des wahhabites salafistes Takfiris. Ils ont transformés le monde musulman en un bain de sang en tirant profit de l'argent des Saoudiens ; ils ont détruit tous les œuvres islamiques qui sont les choses les plus précieuses ; ils mangent de la chair humaine et ils profanent des tombes ; donc la nation va comprendre ce que vous entendez.
Si vous avez peur de le dire en raison de votre position, alors qui peut dire cela? Qui peut exprimer ces enjeux? Vous recevez le soutien du gouvernement de la République de Turquie. Si vous avez peur de dire ces mots, alors qui peut parler à ce sujet?
Nous ne Sommes pas les Orphelins dans ce Pays, Nous Sommes les Propriétaires de la Terre
L'autre question est remise en cause des jeunes âgés de 13 à 17 ans et les accusant d'être des espions. Je dis clairement que notre ligne rouge est d'abord notre religion, puis l'intégrité de notre pays, la survie de notre gouvernement et l'unité de notre nation. Suspendez quiconque trahit et je serai celui qui tira la chaise sous ses pieds. Mon peuple ne sera pas un traître. Ils peuvent aller pour le pèlerinage de l'Imam Rida, ils peuvent apprendre la langue là-bas. il n'y a aucun problème du tout. Mais il ne sera pas un traitre qui trahit son propre pays.
Vous devriez avoir peur de ceux qui vont aux États-Unis, en Europe ou en Israël. Que peuvent-ils apprendre à un enfant de 13 ans? Il n'est pas juste de les capturer et de les interroger. Est-ce qu’on a une telle loi dans notre pays? Où avons-nous le droit de capturer un garçon de 13 ans, sans un avocat et de lui poser des questions? Si c'est légal, fait ce qui est nécessaire et si elle n'est pas légale fait encore ce qui est nécessaire. Nous ne sommes pas les orphelins dans ce pays, nous sommes les propriétaires de la terre. Chaque police ne devrait pas être si courageuse, arrogante et audacieuse à nous traiter de cette manière. Que voulez-vous faire? Que voulez-vous d'un enfant de 13 ans?
Si la loi vous permet, faites plus que cela. Quel que soit le châtiment, vous le faites quatre fois. Mais si c'était illégal et cela n'était pas un acte juridique, interrogez ceux qui ont fait cela. Seigneur, ne prenez pas notre unité et ne nous fait part en raison d'un comportement stupide. Sauvez notre pays, notre gouvernement, notre nation et le monde de l'Islam des amis diable et des ennemis stupides.
Français, 29 Eylul 2013 02:26
Yorumlar (0)