Le chef et les directeurs de l'Association ont été accueillis par le rédacteur en chef de Zeynebiye TV, Ali Demirtekin.
Le nouveau président de l'Association, H. Mir Izzet Akçay, a dit à propos des objectifs de l'Association:
"Nous sommes les membres de l'Association qui sont récemment élus. Comme le système précédent, nous avons sept membres titulaires et sept membres suppléants et nous avons aussi trois membres principaux de la gestion et de trois suppléants. Totalement, l'Association se compose de vingt membres.
Nous remercions tous ceux qui ont pris la décision de nous choisir pour ce poste.
Actuellement, la chose la plus importante pour nous, en tant que les membres de l'Association de Zeynebiye, est l'achèvement de la construction de la mosquée et la centre culturelle de Zeynebiye. Avec l'aide de la population, ce projet est aujourd'hui à un bon état d'avancement et cela constitue un grand espoir pour tous les Chiites du pays.
D'abord, on doit se concentrer sur ce projet. Nous nous sommes concentrés sur des questions comme ce qui peut être fait là-bas et comment peut-on faire des choses différentes dès que possible.
Dieu est grand et Il est Celui qui fait toutes choses. Nous allons essayer de faire notre travail. Allah va nous aider à réussir.
Nous allons essayer de continuer la direction que notre grand dirigeant, Cheikh Selahattin Ozgunduz nous a montrée".
Après le discours de M. Izzet, M. Sajjad Erdogan a dit ces mots à Zeynebiye TV:
"Vous nous avez choisis pour diriger l'Association de Zeynebiye. Nous avons pris cette responsabilité par la permission d'Allah et les conseils des personnes âgées. Nous travaillons en équipe dans l'Association et nous ne faisons pas d'individuel. Nous faisons de notre mieux pour faire les recommandations de notre chef, Cheikh Selahattin Ozgunduz".
Nous avons commencé ce chemin en tant que les membres de Zeynebiye et nous sommes fiers d'être responsables de cette tâche. Zeynebiye est un message, une porte qui s'est ouverte sur le monde. Nous essayons de faire tout ce qui est nécessaire dans cette voie, par le soutien et l'aide de la population.
Après Mir Sajjad Erdogan, Haj Alaattin Kavza, en tant que directeur de l'Association, dit ces mots: "C'est un tel plaisir de travailler dans un tel établissement. Nous avons besoin de vos prières pour réussir".
Après le discours bref de Kavza, Haj Ali Reza Togmush fait un discours et dit:
"Il me fait plaisir de travailler en Zeynebiye. Je crois que nous sommes en mesure de faire ce projet ". Il a fini son discours en disant que: "Travailler pour Zeynebiye est un honneur ".
La visite a été terminée après que les employés de Zeynebiye ont remercié les membres de l'Association et leur ont souhaité le meilleur.