Lors de la réunion qui a eu lieu après la prière de soir, les dames ont accueilli Selahattin Ozgunduz et le Ayatollah Dr Qazvini en récitant des Salavats.
La réunion durant laquelle les femmes ont respecté, honoré et accueilli le Dr Qazvini, a commencé par le discours de Selahattin Ozgunduz; il dit ces mots aux dames:
Les femmes qui ont participé à cette réunion sont très chanceuses, parce que le professeur Qazvini qui enseigne dans les universités est ici avec nous.
Pendant ce temps, chacun d'entre nous fait de grands efforts à fin de se préparer pour l'anniversaire de Hz. Fatima.
Aujourd'hui, je ne suis pas ici pour discuter des conflits liés à Hz. Fatima qui sont en cours depuis 1400 ans.
Ce que nous voulons, c'est que nous ne faisons pas quelque chose de déchirant qui peuvent attrister Hz. Fatima et lors du jour du Jugement dernier, quand elle demande à Dieu de punir des tyrans, nous ne serions pas l'un des tyrans. Incha Allah, Hz. Fatima va nous dire qu'elle est heureuse et contente de nous.
Si vous êtes le disciple de l'école de Hz. Zahra, vous devriez prendre soin de vos pères et vos frères, et si vous êtes mariées, vous devriez faire attention à vos maris et à vos enfants ; en même temps, vous devriez faire attention à ne pas mentir, ne pas médire et faire attention à vos relations avec des personnes intimes et non intimes.
Il a dit: "J'espère que Dieu donne toutes les femmes de la société, qui ont perdu le chemin, la possibilité à parcourir et trouver le chemin de Hz. Zahra".
Après le discours d’Ozgunduz, Ayatollah Dr Qazvini a fait un discours et il a dit ces mots:
"Hz. Fatima et le Prophète n’étaient pas seulement un père et une fille. Le Prophète (BP sur lui) a dit que: "Fatima est une partie de moi-même, ce qui l'offense m'offense".
Bien que Bani Umayya avait essayé de son mieux pour détruire ces hadişs, mais on voit qu'ils sont lus à notre époque et c'est le miracle d’Ahl al-Bayt.
Le Prophète a aussi dit: "Allah est content de ce qui contente Fatima et se met en colère contre ce qui la courrouce ".
Il a fini son discours en disant que: "J'espère que la prière, la miséricorde et l'intercession de Hz. Zahra seront avec vous et nous".
Le programme a pris fin en récitant Salavat et montrant un profond respect pour le Dr Qazvini.