Zeynebiye - Ehlibeyt Dünyasının Gündemi | Türkiye Caferileri

Les Lauréats du Prix Média de l'Achoura (Photo)

Chaque année, CAFERIYOL, le journal officiel de L?Association de Présentation, Recherche et Formation de la Croyance Chiite (CAFERIDER) organise une cérémonie pour les lauréats de l'Achoura. Cette année, la cérémonie a été organisée au Centre de Mohammad Fozuli et les prix ont été remis aux lauréats. 

24 Aralık 2013
Les Lauréats du Prix Média de l'Achoura (Photo)

Des milliers de personnes ont participé à la cérémonie d'Arbaeen, qui est le quarantième jour du martyre de l'Imam Hussein et de ses compagnons.

Après la récitation du Coran au début de la cérémonie, le film de "l'Achoura" a été montré. Ce film qui a été réalisé par Koken Ergun, a remporté un prix au Festival International du Film de Berlin. Ensuite, le Prix Médias a été remis aux lauréats.

Ce programme a été réalisé par Kasim Alcan et dans le domaine de Nouvelles, le prix de la meilleure séquence de nouvelles a été donné à Eda Sinem et Cem Tiryaki de TRT Turk, Aytac Can et Yusuf Agbaba de Channel D et Mustafa Sen et Cengiz Yazar de Show TV; puis, le prix spécial du jury a été accordé à Aysegul Butunbas de Channel 7. Les lauréats ont remercié pour leur prix.

Les meilleurs programmes de télévision étaient "Muharrem Sohbetleri" de Cem TV fait par Metiner Orhan Dede, "Muharrem Sohbetleri" deBarış TV fait par ilknur Kaplan, "Haber Merkezi» de Ulusal Channel fait par Can Karadut et "Zamanın Ruhu" de Halk TV fait par Cüneyt Akman.

Dans le domaine de la photographie, Ozlem Guvemli du quotidien Cumhuriyet a été choisi comme le premier et Arif Baklan du journal Milliyet a été choisi comme la deuxième personne.

Dans le domaine des chaînes étrangères, Hasan Tahravi d'Al Manar, Muhammad Kazemzade de l'IRNA, Muslume Beyatli d'Al Forat TV, Mehdi Atam de Sahar TV, Ipek Ozturk de Iraqiya et Mahmut Gok d'Al Zahra TV étaient les gagnants. Et dans la partie de la presse locale, Celal Karaali du journal Yasam a été le lauréat.

Et aussi, un prix spécial a été accordé à Koken Ergun qui avait participé à la cérémonie internationale de l'Achoura en 2009 pour la première fois et était devenu l'un des membres de Zeynebiye.

Yorumlar
Adınız
Yorumunuz onaylanmak üzere yöneticiye iletilmiştir.×
Dikkat! Suç teşkil edecek, yasadışı, tehditkar, rahatsız edici, hakaret ve küfür içeren, aşağılayıcı, küçük düşürücü, kaba, müstehcen, ahlaka aykırı, kişilik haklarına zarar verici ya da benzeri niteliklerde içeriklerden doğan her türlü mali, hukuki, cezai, idari sorumluluk içeriği gönderen Üye/Üyeler’e aittir.