Une Médaille de la Bravoure du Liban à Ozgunduz (Photo)

Le chef des chiites turcs, Selahattin Ozgunduz qui avait participé à la Conférence Internationale sur le Bahreïn à Beyrouş, la capitale du Liban, a reçu une médaille de la bravoure de l'Université de la Civilisation Islamique.

Selahattin Ozgunduz avaient participé à cette conférence avec le membre de l'Organisation Mondiale Chiite, HS Shirali Bayat. Lors d'une cérémonie, il a reçu la médaille de la bravoure du fondateur de cette université, le Prof. Dr. Ahmad Mokhless Aljeddah. Pendant cette cérémonie dans laquelle les membres du corps professoral ont participé, le Dr Aljeddah a prononcé un discours. Il a dit qu'il a donné cette médaille à Ozgunduz  à cause de sa grande influence sur l'unité des chiites en particulier, et sur la population turque en général. Il l’a également remercié pour ses efforts incessants.

Dans son discours prononcé à la mosquée de Zeynebiye, Ozgunduz a dit qu'il a cru que cette médaille a été remise à la Société chiites et il a remercié l'Université de la Civilisation Islamique au Liban.

L'Université de la Civilisation Islamique a été fondée en 2001. Au niveau universitaire, il a les perspectives politiques et religieuses et il a une grande influence sur la culture, la savoir, la paix et la fraternité en l'Islam et dans le monde arabe.

Elle possède 15 facultés et elle donne les médailles de bravoure à ceux qui font de leur mieux dans la voie de la civilisation islamique.

Diğer Haberler