Ozgunduz: Se Moquer de toutes les Religions Doit Etre Considéré comme un Crime

Le chef des chiites de Turquie, Selahattin Ozgunduz a évalué des questions importantes en s'adressant des milliers de prières à la prière du vendredi dans la mosquée Zeynebiye à Halkali.

Le Prophète Muhammad (SAWS) est une lumière sans fin

La semaine dernière était l'anniversaire de la naissance de notre Prophète et à cette occasion il a été déclaré par Imam Khomeini comme la Semaine de l'Unité. Malheureusement nous sommes sentis vraiment tristes et déçus que ces soi-disant musulmans qui ont rejoint avec les ennemis de l'Islam et qu'ils participent au groupe insultant envers le Prophète Muhammad (SAWS).

La raison de ces attaques n’est que, en tirant profit de la lumière du Prophète, les personnes de confessions et religions différentes se convertissent à l'Islam malgré les contradictions existantes dans l'Ouest et l'Est.

Les puissances impérialistes sont alarmées du fait que les gens se convertissent à l'islam en foule. Comme Allah a dit dans le Coran, la lumière de Muhammad (SAWS) continue à éclairer le monde comme il a brillé d'il y a 1400 années. Les intellectuels utilisent les avantages de cette lumière sainte et ils vont continuer sur cette voie. Cette lumière couvrira le monde entier et elle triomphera de toutes les autres religions par l'adjoint du Prophète et son dernier calife, l’Imam Mahdi (AS). L’Islam dominera le monde entier, même si les mécréants se fatiguent. Cela se passera, si Allah le veut.

Des institutions internationales doivent considérer le fait de se moquer de toutes les religions comme un crime

Nous ne devrions pas se moquer des Prophètes. Ressaisissez-vous ! Vous ne pouvez pas se moquer des messagers d'Allah sur la terre. De plus, j'ai simplement dit que nous condamnons le massacre en France la semaine dernière.

Pourquoi avez-vous tiré sur les civils? Pourquoi avez-vous tiré sur ce policier dont le devoir était d'y rester et qui a supplié de ne pas le tuer en vous appelant comme le frère?

Nous avons annoncé notre tristesse profonde pour les victimes de cette attaque terroriste en condamnant cette attaque, sauf pour la personne qui a dessiné les caricatures du notre prophète. J'ai reçu des critiques amicales de certaines personnes sur cette phrase ; ils ont dit : "J’aimerais que vous n’aviez pas séparé cette personne."

Je maintiens ma parole. Si vous jouez avec notre conscience, les gens fous seront apparus ainsi que les personnes intelligentes, et ces gens fous peuvent agir d'une manière que nous n’approuvons pas. Donc, c'est dommage de perdre les bonnes parties ainsi que les mauvaises parties dans le processus d'amélioration de quelque chose. Il faut faire attention aux bonnes choses; elles ne doivent pas être ignorées comme les choses inutiles. Donc, nous allons se débarrasser de mauvaises choses, mais nous allons garder les bonnes choses avec nous.

Si vous essayez de provoquer et diffamer le chemin sur lequel 1.5 milliard de croyants sont en train de marcher, bien sûr, vous devez également accepter les conséquences. En cette semaine, j’ai affirmé la déclaration du président de la France. Il a affirmé que depuis montrer la discrimination contre les Juifs est considéré comme un crime, toutes sortes d'attaques faites aux musulmans doivent également être considérées comme un crime et elles doivent être punies.

Je suis également d'accord avec les remarques du Pape. Ce n’est pas bien de chercher quelque chose de diabolique derrière tout. En outre, le bon comportement doit être apprécié. Pape a déclaré: "les gens sont libres mais cette liberté ne signifie pas qu'ils ont le droit de manquer de respect envers les croyances des autres religions."

C'est exactement de quoi je parlais et nous avons l’indiqué l'an dernier. Afin de diminuer les attaques religieuses les institutions internationales et les Nations Unies doivent imposer une loi et préciser les conséquences de l'infraction, non seulement pour l'islam, mais aussi pour toutes les religions.

Si ce projet est réellement fait, personne ne commettra  un assassinat. En effet, Personne ne sera assez impudent pour insulter la religion de quelqu'un d'autre. Si vous vous opposez à ce que le Prophète a dit, alors nous allons voir ce que vous avez à dire. Comme il est indiqué dans le Coran: "Et Nous ne t'avons [O Muhammad] envoyé qu'en miséricorde pour l'univers envoyé." (21: 107)

Vous n’élevez pas la voix contre les États-Unis!

O Musulmans, laissez se comporter d'une manière qui vous conduit à la satisfaction d'Allah. Tous les musulmans constituent un seul corps. Vous savez comment le corps réagit quand une aiguille est touchée sur les parties du corps; il s’irrite et réagit. Le même processus se produit si les musulmans sont blessés. Il n’importe pas de quelle partie il est blessé, parce que toutes les parties seront également touchées.

Les remarques du roi de Bahreïn, le roi qui a été nommé par les Anglais, sont en vain. Par exemple: "Ne intervenez pas dans nos affaires intérieures, pourquoi appelez-vous pour la libération du Cheikh Ali Salman."

Quand il s'agit des droits de l'homme, tout le monde ingèrent dans vos affaires. Et quand il s'agit de tirer sur votre peuple, vous mettez les chars du régime saoudien là-bas et les poussez dans vos affaires intérieures (!). Si vous mettez en prison un leader innocent et raisonnable qui possède le plus grand parti en Bahreïn et qui a beaucoup plus de pouvoir que vous, juste parce qu'il veut la justice et la liberté pour son propre pays, tout le monde va s’opposer avec cela. Lorsque les États-Unis vous critique, vous n’élevez pas la voix contre eux, mais vous le faites quand Sayyed Hassan Nasrallah dit la même chose.

O Les Émirats arabes unis, comment osez-vous se joindre à eux? Ils nous ont également dit de ne pas interférer avec ce sujet. Bien sûr c’est parce qu'ils sont les rois arabes des déserts ! Ainsi, ils élèvent la voix contre les musulmans et se mettent en colère et ils devenus imprudents.

Même votre maîtres occidentaux ont affirmé que ce que vous avez fait sue la détention de de Cheikh Ali Salman est déraisonnable.

Nous sommes toujours à notre parole. C’est évident que vous êtes entourés par la peur mais vous accélérez votre propre chute par ce que vous faites. La société ne sera pas restée sans chef; quand un roi est plus radical, il aura plus de problèmes. Par conséquent, l'arrestation d'un chef intelligent qui comprend et sait bien ce qu'il dit, n'a rien pour vous que la perte.

Diğer Haberler