Ozgunduz: Nous Sommes Sur Le Même Côté Avec Les Résisteurs De Cette Ummah

Le chef des chiites de Turquie, Selahattin Ozgunduz s'est adressé aux milliers de prières à la prière du vendredi dans la mosquée Zeynebiye à Halkali. Il a déclaré : "La guerre de la force de résistance contre les Etats-Unis et l’Israël est toujours en cours".

Le feu est partout; juste à côté de nous, au nord et au sud de nous, partout. Sommes-nous le genre de personnes qui étouffent le feu par l'eau ou ceux qui enflamment le feu par le gaz? Nous rendrons compte de cela à l'Histoire et à Allah au jour du Jugement.

En Syrie et en Irak, l’EIIL sert pour Israël et personne ne peut être en désaccord avec cela. Le commandant de l’EIIL est désormais traité dans un hôpital israélien. Qu'Allah le prive de la guérison. Les armes qui ont été faites en Israël et les pays occidentaux, ont été trouvées dans le siège d'Israël par les forces de sécurité de l'Irak.

En outre, les emballages alimentaires sur lesquels étaient les timbres d’Arabie saoudite, ont été saisis. Nous ne pouvons pas imaginer comme sévèrement ces tueurs de bébés et leurs partenaires seront punis par Allah.

Jabir ibn Abd Allah est un compagnon éminent du Prophète Muhammad (PSL) dont le père s'est converti à l'islam et a été martyrisé pour cela. Qu'Allah bénisse son âme. Un jour, à l'ère de Bani Umayyah, une inondation a dévasté toute la région et la tombe de Jabir a été ouverte. Subhanallah, son cadavre était encore frais même après 30-40 ans. Lorsque les gens ont déplacé sa main sur laquelle il y avait une blessure, elle a commencé à saigner. Même les plantes médicinales qu'il avait utilisé avant sa mort, étaient encore fraîches grâce aux bénédictions de ce martyr. Ils l’enterrèrent à nouveau pour se reposer pour toujours.

C’est la position de Jabir ibn Abd Allah, le premier pèlerin d’Arbaeen. Après le martyre de l'Imam Hussein (AS), Jabir se tourna vers le cimetière des martyrs et dit: "Je jure devant Allah que nous sommes une partie de vos bonnes actions" Atiyah, un ami proche de Jabir lui demanda: "O Jabir, comment peut-il être possible pour nous d'être une partie de bonnes actions de ces martyrs? Leurs corps ont été coupés et ils ont été torturés; leurs femmes et leurs filles ont été captivées. Comment pouvons-nous avoir la même situation? ''

Jabir répondit: "J’ai entendu de mon cher Prophète que ceux qui sont d'accord avec les actions d'une société, ils sont les partenaires de ce qu'ils ont fait. De même, je suis d'accord avec ce que les martyrs ont fait et je souhaite d’être l'un d'eux."

Allah est le meilleur Observateur qui voit les tueurs de bébés, les destructeurs d'artefacts et les dévastateurs de la richesse de l’Ummah islamique. Et les gens le témoignent toujours. En outre, les puissances impérialistes et sionistes admettent aussi qu'ils bénéficient l’EIIL et ceux qui l’exécutent, ils sont nos ennemis.

Nos compagnons, ou en d'autres termes, les serviteurs de l'Amérique et d’Israël aident l'ennemi. Pour sûr, les ennemis de l'Amérique et d’Israël sont toujours debout contre eux.

Au Moyen-Orient, la guerre entre les serviteurs d'Israël et les résisteurs de l’Ummah se poursuit. Nous sommes du même côté avec les résisteurs de cette Ummah. Qu'Allah garde les serviteurs de l'Amérique et d’Israël loin de cette Ummah dans un temps très rapide.

Nous avons perdu deux de nos pilotes la semaine dernière et un de nos avions dans cette semaine. Il n'y a pas de guerre ici; nous sommes dans une situation paisible. Qu'Allah protège notre pays de tout mal et qu'Il bénisse les âmes des vrais martyrs.
 

Diğer Haberler