Ozgunduz: Les Musulmans Doivent Avoir la Même Réaction

Le chef des Chiites Turcs, Selahattin Ozgunduz, qui avait participé à la 26ème Conférence Internationale de l'Unité Islamique, a déclaré que les sionistes essaient de séparer l'Ummah Islamique.

Ozgunduz a déclaré que le régime terroriste d'Israël et le sionisme international ont un grand rôle dans la division dans le monde de l'Islam. Il a attiré les attentions sur des fatwas qui sont indiquées seulement à fin de créer des divisions dans le monde de l'Islam ; il a mentionné que ces fatwas ne sont pas indiquées par les oulémas sunnites, mais par les wahhabites qui ont été créés par les Anglais à renverser la domination ottomane.

Le chef des Chiites Turcs, Selahattin Ozgunduz a dit que malgré le fait que les musulmans ont vécu comme des frères depuis 1400 ans, la dignité des musulmans est menacée par le régime sioniste et il doit être étudié et selon le résultat, les musulmans doivent adopter une position commune à faire face aux ennemis.

Il a déclaré que les problèmes entre les musulmans doivent être résolus par des négociations et il a ajouté que la Fitna est en train de se répandre  dangereusement dans la région et il faut que les musulmans soient extrêmement conscients de cela.
Tout le monde a écouté son discours avec impatience et après avoir finis le discours, il a été apprécié par tous.

Diğer Haberler