Ozgunduz: Le Hezbollah, la Communauté de Vertu

Le chef des chiites de Turquie, Selahattin Ozgunduz a évalué des questions importantes en s'adressant des milliers de prières à la prière du vendredi dans la mosquée Zeynebiye à Halkali.


Le Cheik Ali Salman: ''Si les peuple de mon pays sont libérés, je suis prêt à accepter une peine à perpétuité.''

Cheikh Ali Salman est le chef du parti al -Wefaq, qui a le plus grand nombre de supporters à Bahreïn. Il a été emprisonné uniquement parce qu'il avait demandé pour la liberté et la démocratie pour le peuple de son pays. Certes, le monde sait que ce n’est pas raisonnable et même les sociétés occidentales le considèrent comme un comportement illogique. Vous ne pouvez pas mettre quelqu'un en prison simplement parce qu'il veut la liberté et la démocratie pour son peuple. Cheikh Ali Salman déclare: ''Si les peuple de mon pays sont libérés, je suis prêt à accepter une peine à perpétuité.'' Qu'Allah sauve Cheikh Ali Salman et son peuple de la captivité.

La demande des Houthis n’est pas une demande fausse, mais une remarque pertinente

Au Yémen, les Houthis réclament la liberté, tout de même. Pourquoi détestez-vous leur liberté? Quel est leur péché et pourquoi ils sont traités de cette façon? Quel dommage que ceux qui ne s'adressent pas Muawiyah par un mot saint, sont traités de cette façon. Même si les Houthis ont pactisé avec le gouvernement au Yémen et ils ont conclu un accord, le président a démissionné et a quitté et par conséquent il a causé plus de problèmes pour les Houthis.

Et les Houthis continuent à dire : ''Nous sommes ici et nous ne voulons pas un gouvernement unilatéral. Chaque personne de ce pays vont travailler dans tous les niveaux du gouvernement, de la bureaucratie et nous gouvernerons notre pays ensemble; c’est notre pays''. Je pense qu'il n'y a aucun problème avec cette affirmation. Au contraire, c’est un très apprécié remarque pertinente.

Les gens sages doivent immédiatement arrêter l'exécution de l'Ayatollah Nimr

En outre, l'Ayatollah Nimr a été sévèrement battu par le gouvernement saoudien et il a été tombé dans le coma, simplement parce qu'il avait demandé pour l'égalité, la liberté et la démocratie. Dès qu'il est sorti du coma, il a été condamné à l'exécution. J’espère que ce mandat de mort sera bientôt arrêté avec l'aide de sages avant-gardes qui travaillent à ce but dans le monde et dans notre pays. Qu’Allah sauve l'Ayatollah Nimr.

Le Hezbollah, la Communauté de Vertu

L’Israël a martyrisé six hommes du Hezbollah. Permettez-moi de vous dire quelque chose qui est utilisé par beaucoup d'entre vous le plus souvent: ''Qu'Allah glorifie nos martyrs". En effet, les martyrs ont déjà été exaltés. Quiconque a l’intention de se joindre le Hezbollah, il ne sera pas immédiatement accepté ; car il n’est pas possible pour tout le monde d'être un soldat du Hezbollah. Si vous ne méritez pas d'avoir le titre du Hezbollah, ils ne vous laisseront pas les rejoindre. Ils ne permettent pas les tueurs d'enfants, les malfaiteurs et les pervers de se joindre à eux. Il a besoin de la pure vertu d'y aller et être une partie de leur armée. Ils ont besoin des hommes qui préfèrent la confirmation d'Allah plutôt que leurs propres jugements et leurs désirs.

Tous les soldats du Hezbollah sont très précieux et importants. Ils sont également inépuisables. Toutefois, les sionistes supposèrent que quand ils ont assassiné l'imam Moussa Sadr, les chiites au Liban seraient effondrés.
Comme vous le voyez, ceux qui viennent juste après lui (l'imam Moussa Sadr) ne sont pas du tout déficients. En fait, ils ont créé des problèmes pour le sionisme et l'impérialisme. Même si les dirigeants tels que Sayyed Abbas al Musawi et Sayyed Hassan Nasrallah sont assassinés, ils peuvent être remplacés. C’est une telle grande organisation que tous les gens sont remarquables là.

Ne laissez pas l'ennemi devenir heureuse en disant que nous avons perdu de nombreux soldats importants. J’ai un mot à dire; quand le Hezbollah s’installa en 1982, ils ont réussi à lancer les pouvoirs invincibles du monde (l’Amérique, l’Israël, la France et l’Italie) hors du Liban. Dieu merci, maintenant le Hezbollah a beaucoup plus de soldats. Par conséquent, le Hezbollah est capable de remplacer ses martyrs, même si ils sont six milliers, pas seulement six. Alors, quand cela arrivera? Cela n’arrive pas où l’Israël le souhaite. L’Israël tend des pièges pour le Hezbollah dans le but de provoquer les musulmans à lutter contre l'autre, et de l’autre part, il tente de faire glisser les terroristes d’ISIS au Liban. C’est ce que les services de renseignement ont découvert.

Les soldats israéliens ont maintenant peur du Hezbollah, et ils acceptent la défaite. Quand il s’agit des martyrs du Hezbollah, c’est sûr Allah prendra leur revanche.

Nous n’avons pas peur d'être chiites, mais nous avons peur de ne pas être en mesure d'être chiites

L'autre jour, quand j’ai été en train de regarder la télévision, je suis tombé sur un chaînes sur lequel une personne a ouvertement adressée le gouvernement avec ses idées et il a dit cette phrase: "L'Islam est coincé entre les chiites et les wahhabites."

Quand on regarde leurs origines, nous avons découvert que les terroristes  d’ISIS et les wahhabites sont seulement une chose nouveau-né, mais le chiisme a été existé depuis l'époque du Prophète; et les chiites et Muhammad Mustafa (PSL) étaient ensemble. Le chiisme n’est pas une question de race ou de l'ascendance. C’est un degré et une position à atteindre comme étant un croyant et un musulman fidèle. Sur la fin du monde, le Prophète Muhammad (PSL) mettra sa main sacrée sur l'épaule d'Ali et dira: "Ceux qui arrivent au bonheur, sont Ali et les chiites d'Ali". Que vous soyez jaloux ou attristés, c’est ce qui va se passer selon Dieu et Son Messager. Nous sommes fiers d'être chiites. Qu'Allah nous garde comme chiite.


Nous ne sommes pas triste d'être chiites, mais pour ne pas être en mesure d'être chiites. J’espère que nous pouvons réussir à moins d'être les disciples de chiites. Salman al-Farsi, Abuzar al-Ghaffari, Hassan et Hussein sont de parfaits exemples de chiites. Alors, qui êtes-vous pour diffamer des chiites ?! Ne vous avisez pas de dire que l'islam est coincé entre les chiites et les wahhabites, mais il est coincé entre Muawiyah et Yazid; entre Muawiyah et ceux qui sont attribués à Muawiyah.
Le Wahhabisme est l'enfant illégitime de ceux britanniques qui visaient à vandaliser les Ottomans hier. Et aujourd'hui, vous vous laissez à être utilisés par les wahhabites. Quel dommage! Honte à vous!

Puisse Allah protège et sauve le monde musulman et mon cher pays des amis ignorants et de l'ennemi maléfique.
 

Diğer Haberler