Ozgunduz: Est-ce que Vous Attendez le Roi d'Arabie Saoudite d'Apporter la Démocratie?

Le chef des chiites de Turquie, Selahattin Ozgunduz a attiré l'attention sur l'hypocrisie de l'Occident en s'adressant des milliers de prières à la prière du vendredi dans la mosquée Zeynebiye à Halkali.

Comme vous le savez, nos amis occidentaux se comportent comme les prophètes dans la démocratie, mais en fait, ils mentent; ce sont des gens à double face. Les gens au Yémen ont fait une révolution, et ils ont renversé le dictateur. Les gens ont fait cela ; il n'y a eu aucun coup d'Etat militaire; pas de coup d'Etat militaire s'y est passé. Le groupe le plus puissant qui a pris l'initiative, ne représente que 55% des Yéménites. Les 45% restants n’appartiennent à un seul groupe, mais aux groupes différents.

Dans cette révolution, la majorité a pris l'initiative, mais ils n’excluent pas les autres groupes; et ce n’est pas important que les autres groupes sont droitiers ou gauchistes. Au contraire, la majorité a suggéré que "Tout le monde peut avoir son propre représentant, à la condition de ne pas être un terroriste afin que nous puissions établir notre Conseil national de 551 membres. Nous ne voulons pas être seuls à l'élection présidentielle. Nous avons besoin de collaborateurs et nous allons leur demander de former une Assemblée constituante. Ensuite, nous allons déclencher des élections et les résultats des élections seront acceptés." N’est-il pas de démocratie? Alors qu'est-ce que l'Occident dit à ce sujet? Ils disent: "Que l'Arabie saoudite doit intervenir dans cette affaire."

En Amérique, ainsi, ils ont commencé à penser que d'où les terroristes sont dérivés. Apparemment, l’Amérique bombarde les terroristes, mais leurs aides sont tombés dans les mains d’ISIS. L'Occident dit: "L'Arabie Saoudite qui produit les terroristes, doit traiter avec la question du Yémen, et celui qui l’Arabie Saoudite veut, nous le voulons aussi. “Il semble que, ils donnent la préférence à ce que le roi d'Arabie veut, pas à ce que les gens du Yémen veulent. En outre, à Bahreïn, les chars de l'Arabie Saoudite, suppriment leurs demandes en détruisant leurs maisons.

Ils ne veulent pas la démocratie pour nous; ils veulent les dictateurs pour nous, qui seront leurs serviteurs et nôtres maîtres.

Leur dernière déclaration est une preuve pour cela. Ils disent qu'ils vont approuver ce que le roi d'Arabie approuve. Bientôt, le roi saoudien va ramasser ses assistants et se réunira avec les rois de Bahreïn, du Qatar et du Koweït. Venez voir qui est la meilleure personne pour le Yémen dans leur point de vue.

L'Ouest commande et ils deviennent les serviteurs de l'Ouest et ils maudissent les musulmans. Puisse Allah sauver les musulmans de ces gens égarés. Que puis-je dire? Puisse Allah donner la sagesse, la foi, et la compréhension aux musulmans.

Celui qui est l'ennemi des amants d’Ali est l'ennemi d'Ali

Et certaines personnes jettent de côté tout cela, et ils ont des problèmes avec les chiites comme si les chiites causent des problèmes à la Turquie. Il y avait l'effusion de sang en Turquie depuis 35 ans et c’est comme si les chiites sont la raison pour cela. Que dois-je dire? Ils disent la justice d'Allah fonctionne tardivement mais inébranlablement. Qu'est-ce que les chiites ont fait avec vous? Quelle est la raison de votre hostilité? Ils nous appellent des Perses, alors êtes-vous les arabes? Oui, nous sommes des Perses, pas d’arabes. Vous considérez-vous comme les arabes? Pensez-vous que vous êtes un descendant d’Al-Saud? Tout le monde qui n’est pas arabe est Perse. Si vous n'êtes pas de Perse, alors vous êtes quelque chose d'autre.

Ceux qui ont l'hostilité envers Ali, peuvent être reconnus par leur hostilité envers les amants d'Ali. Notre Prophète a dit : "Ceux qui portent l'hostilité envers Ali sont des enfants illégitimes; (nés hors mariage) ". C’est également écrit dans vos livres (votre propre source). Et Prophète a ajouté: "Ceux qui aiment Ali, nous les chérissons car ils sont naturellement nés avec pureté. " Alhamdulillah. Qu'Allah garde notre amour pour Ali dans nos cœurs. Nous allons rencontrer dans le jour du Jugement dernier; il y a juste un souffle entre nous et le jour du Jugement dernier. Puisse Allah anéantir ceux qui tentent d’endommager les musulmans en élevant le chaos entre chiites et sunnites, les Turcs et les Kurdes et les Arabes et les Perses. D'une part, vous prétendez que vous êtes contre l'ISIS, mais d'autre part, vous utilisez les mots qu'ils utilisent.

Qu'Allah protège l'ensemble du monde musulman et de notre communauté de la malignité de Satan et de faux compagnons, et qu’Il nous aide à garder notre unité. Ce que nous avons dit hier, est arrivé aujourd'hui et ce que nous disons aujourd'hui, va se réaliser demain. Le monde ne va pas rester sur les mains de bandits, d’oppresseurs, et d’hypocrites. Nous avons notre possesseur et qu'Allah hâte sa venue et Il nous donne fierté de sa satisfaction et aussi lui fait satisfait de nous.

 

Diğer Haberler